Conseil pour les Pompes d'alimentations
Posté : mer. 8 juin 2022 09:26
Pour éviter une intervention et enlèvement sur plateau, voici quelques petits conseilles pour les 604 V6 qui ont des pompes d'alimentation sous le plancher.
Ce munir de fusible couleur jaune 16 A,1 relais tachymétrique réf 3.302.200 et réf Peugeot 6555.20 (( Environ 120 E )) 1 clé de 13,1 lampe,1 glace,1 fil, électrique de 3 m avec 1 petite pince à chaque extrémité,1 couverture pour ce coucher sous la voiture.
L'ordre des opérations: Voiture qui s'arrête ou qui ne démarre plus, voir le fusible, si fusible intact, avec votre fil brancher la pompe sur la batterie ou tableau fusibles,
(( attention au branchement ))!!! Si la pompe fonctionne, c'est le relais tachymétrique. Il se trouve sous la planche de bord, derrière le tableau de fusibles, pas facile à voir, ni à faire, d'où avoir une glace, une lampe et la clé de 13. Sinon branchement en direct avec votre fil, ATTENTION aux branchements !!! rouleau de scotch pour le fil. Au retour de la sortie en Bourgogne Jean-Claude MOUSSET avec sa GTI à fait 300 kms avec le branchement en direct.
Le mieux c'est d'avoir le relais !!! pour l'avenir.
Bon courage à tous.
Jean- Claude DEBAULIEU.
Ce munir de fusible couleur jaune 16 A,1 relais tachymétrique réf 3.302.200 et réf Peugeot 6555.20 (( Environ 120 E )) 1 clé de 13,1 lampe,1 glace,1 fil, électrique de 3 m avec 1 petite pince à chaque extrémité,1 couverture pour ce coucher sous la voiture.
L'ordre des opérations: Voiture qui s'arrête ou qui ne démarre plus, voir le fusible, si fusible intact, avec votre fil brancher la pompe sur la batterie ou tableau fusibles,
(( attention au branchement ))!!! Si la pompe fonctionne, c'est le relais tachymétrique. Il se trouve sous la planche de bord, derrière le tableau de fusibles, pas facile à voir, ni à faire, d'où avoir une glace, une lampe et la clé de 13. Sinon branchement en direct avec votre fil, ATTENTION aux branchements !!! rouleau de scotch pour le fil. Au retour de la sortie en Bourgogne Jean-Claude MOUSSET avec sa GTI à fait 300 kms avec le branchement en direct.
Le mieux c'est d'avoir le relais !!! pour l'avenir.
Bon courage à tous.
Jean- Claude DEBAULIEU.