Bonsoir
A titre d'informations, que sont devenues les 604 SR (administration) et que l'un d'entre vous en a déjà vu une ??
C'est un grand mystère, savez vous combien d'exemplaires ont été construits ?
Bonne soirée
604 SR
Re: 604 SR
C'est un peu le monstre du Loch Ness......
Les 604 blindées de la Banque de France étaient systématiquement détruites ( pour éviter l'usage détourné par des malfrats), mais 2 ont été sauvées, au moins, à notre connaissance.
Les 604 blindées de la Banque de France étaient systématiquement détruites ( pour éviter l'usage détourné par des malfrats), mais 2 ont été sauvées, au moins, à notre connaissance.
Re: 604 SR
Et tu penses qu'ils ont systématiquement détruit les 604 SR pour les mêmes raisons ?
604 HLZ 1978 & 1980
104 LM 1983 - 204 berl. 1970 & fourg. 1975 - 304 Berl. 1974 - 504 cab.&berl. 1969, Brk 1979 & fam. 1988 - 205 GTI 91
104 LM 1983 - 204 berl. 1970 & fourg. 1975 - 304 Berl. 1974 - 504 cab.&berl. 1969, Brk 1979 & fam. 1988 - 205 GTI 91
-
- Messages : 159
- Enregistré le : ven. 8 oct. 2021 19:46
-
- Messages : 154
- Enregistré le : jeu. 7 oct. 2021 20:33
- Localisation : Ioanina, Grèce
Re: 604 SR
Les 604 SR, dites "VAP" (Véhicules d'administration Publique), motorisées avec le XN6, ont surtout été utilisée par le ministère de la défense ou le quai d'Orsay (affaires étrangères) comme véhicules de liaison ou pour des fonctionnaires en poste à l'étranger. En France, c'est plutôt la 505 qui était utilisée, mais en Afrique ou en Amérique du sud, quelques 604 ont sévit. A ce sujet, la A18 "GL", qui est équipé du XN2 était une export "Nigéria" et non une "VAP".