Bonjour Georges, merci pour votre réponse.
Ce n'est en effet pas une 604 bon marché. Ce serait une option d'en acheter une beaucoup moins chère dans son jus et de dépenser beaucoup de temps (et d'argent) pour la restaurer, à condition d'avoir la place, les compétences et les outils disponibles. Je n'ai pas la place et mes compétences sont plutôt limitées en matière de restauration et de peinture de carrosserie. J'ai choisi d'aller dans l'autre sens en recherchant un 604 qui (espérons-le !) n'aura pas besoin de tout ce travail considérable. Ce qui m'attire également concernant cette voiture, c'est que les freins avant et arrière ont été entièrement remis à neuf (étriers, plaquettes, disques, maître-cylindre, durites neufs) ainsi que les carburateurs révisés et les nouveaux interrupteurs, récepteur d'embrayage, distributeur, câbles d'allumage et bougies. Le vendeur a déjà envoyé de nombreuses photos supplémentaires pour avoir une meilleure impression et est prêt à placer la voiture sur un pont pour une inspection plus approfondie.
Évidemment, toutes les pièces susceptibles de tomber en panne n'ont pas été remplacées sur cette voiture mais c'est très bien puisque l'entretien d'une voiture fait partie du plaisir de garder la voiture sur la route
En parlant de peinture : où puis-je trouver le code de peinture ? Juste au-dessus de la carte d'identité se trouve une plaquette métallique indiquant 30326 et côté conducteur un code est imprimé 1?53A (deuxième chiffre illisible).
À quoi ressembleraient les jantes et les pneus d'origine ?
Meilleures salutations,
Joseph