j'ai persévéré et :
2/ je pense que j'ai trouvé la bobine : sous le filtre à air coté passager.
Ne sachant quel est la masse, j'ai brossé les 2 :
Résultat : toujours pas de démarrage
3/ j'ai desserré un peu la vis que je pensais être l'arrivée d'essence et à peine desserrée, ça pisse l'essence ...
j'ai vu depuis dans la doc technique que ce n'est pas l'arrivée d'essence mais ''l'arrivée de pression de commande'' - mais je suppose que ça élimine quand même un problème d'arrivée d'essence
Donc on en viendrait à un problème d'allumage, non ?
![Yeux tournants :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Et j'en reviens me (vous) demander s'il n'y a pas un relais/fusible ou autre mécanisme de coupure de la commande d'allumage par :
- le relais takymétrique ?
- l'alarme (que j'ai déposée depuis les problèmes, mais est-ce que cela ne pourrait pas avoir bloqué le système par protection antivol ?)
ou bien sûr, plus basique un tout autre problème classique d'allumage ...
ps. je vais sans doute devoir renommer la discussion, non ?
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
encore merci à tous
Pascal